Association Valorisation Vieillissement

VIVA : Où sommes-nous ?

Bon nombre de nos activités se déroulent en partenariat avec d'autres partenaires (galerie de la Ferme de la chapelle, Villa Bernasconi, concerts de Lancy, terrains d'aventure, centres de loisirs...) et ont lieu, selon les manifestations, en divers endroits de la commune de Lancy. Toutefois, grâce au formidable soutien des autorités communales, nous avons le grand privilège de disposer d'un splendide local réservé à nos activités.
Il est attenant à la toute fringante salle communale du Petit-Lancy, fraîchement rénovée, et se situe dans la prolongation du bâtiment côté place des Ormeaux / arrêt du tram. On y accède par l'arrière, côté cour du bâtiment.

Plan d'accès au nouveau local

Ce local accueille donc désormais l'essentiel de nos activités (Café VIVA, atelier de poésie, présentations diverses, brunch des dimanches...).

Accessible à toutes et tous, même aux personnes qui rencontrent des difficultés de mobilité (nous appeler au 022 792 51 43 pour l'utilisation du monte-escalier) en passant par la cour de l'école du Petit-Lancy, il a également l'avantage d'être tout proche de l'arrêt des TPG "Petit-Lancy" (tram 14 et bus 21) et du parking "Louis-Bertrand".

Nouveau local

>>> Revenir au haut de la page

Association VIVA 10/11/2014 [acjvdl] ~ Un autre vieillissement est possible !